La Fédération Suisse des communautés israélites (FSCI) et la Plateforme des juifs libéraux de Suisse (PJLS), prennent connaissance avec horreur de l'attaque devant une école juive à Toulouse (France) au cours de laquelle trois enfants et un enseignant ont été tués et une autre personne blessée grièvement. Les deux associations faîtières expriment aux proches leur profonde sympathie.
La Fédération Suisse des communautés israélites (FSCI) et la Plateforme des juifs libéraux de Suisse (PJLS) sont consternées par l’attaque perfide devant une école juive à Toulouse.
La Fédération Suisse des communautés israélites (FSCI) et la Plateforme des juifs libéraux de Suisse (PJLS), prennent connaissance avec horreur de l’attaque devant une école juive à Toulouse (France) au cours de laquelle trois enfants et un enseignant ont été tués et une autre personne blessée grièvement. Les deux associations faîtières expriment aux proches leur profonde sympathie.
Face à cette attaque, et suite aux deux agressions physiques perpétrées l’an dernier sur des personnes juives en Suisse romande, la FSCI et la PJLS se voient confirmées dans leur conviction que la nécessité d’assurer la sécurité des institutions juives se justifie en Suisse aussi.
Renseignements:
Sabine Simkhovitch-Dreyfus, vice-présidente de la FSCI (022 318 58 18)
Nicole Poëll, présidente de la PJLS (079 404 22 10)