News
Le Conseil suisse des religions condamne l’attentat à Paris
Le Conseil suisse des religions a fermement condamné l'attentat contre la rédaction de la revue satirique Charlie Hebdo à Paris.
Le Conseil suisse des religions, où Herber Winter, président de la FSCI, dispose d’un siège, a fermement condamné l’attentat contre la rédaction de la revue satirique Charlie Hebdo à Paris. Il soutient la liberté d’expression et d’opinion et espère vivement que cette attaque terroriste ne mettra pas en danger la paix religieuse tant en Suisse que dans le reste du monde
Actualités apparentées

Vie juive
22 jeunes adultes et futurs cadres communautaires juifs réunis à Berne pour préparer l’édition 2025 de Next Step

Mémoire
Avec le soutien du canton et de la ville de Zurich, la FSCI et l’ICZ créent une fondation pour restaurer les «Breslauer Schriften»

Politique